Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipoun
Tipoun
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le blog de Tipoun! Illustratrice et graphiste.Je vous invite au voyage à travers l'univers des Tipouns, des personnages peints sur galets, des bijoux, des peintures.. LES IMAGES DE CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Tipoun
Visiteurs
Depuis la création 30 244
22 décembre 2010

Et les Bij'pouns entrent dans la danse des pouns !

Qu'est ce que c'est donc ?

Un BIJ'POUN est un mini TIPOUN (minipoun) version bijou ! 

J'ai eu la chance de trouver des mini galets que je polis, peins, vernis et monte en bijoux !

Chaque bijou en galet est une pièce unique

Boucles d'oreilles, bagues, broches et colliers vous accompagneront lors des fêtes et au quotidien !

Les Bij'pouns ont vu le jour ce week end sur le salon du BIG BAZAR CREATIF à Moulin !

Ce fut un réel plaisir de partager avec vous leurs premiers jours !

Je suis très heureuse du succès qu'ils ont eu et je vais donc continuer et les perfectionner !

Il y a eu quelques soucis de colle ! Certaines attaches se sont décollées !! snif ! Ouf ce problème est résolu !!

Pour ceux à qui c'est arrivé après l'adoption d'un Bij'poun de compagnie vous pouvez me contacter et je les réparerai avec ma nouvelle colle spéciale galets !

 

Voilou

Voici quelques photos :

troph__de_chasse

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité