Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipoun
Tipoun
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le blog de Tipoun! Illustratrice et graphiste.Je vous invite au voyage à travers l'univers des Tipouns, des personnages peints sur galets, des bijoux, des peintures.. LES IMAGES DE CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Tipoun
Visiteurs
Depuis la création 30 247
19 juin 2014

Eclosions Tipoun , le retour des sculptures :)

Après une longue période à travailler de tout petits galets à porter sur sois , j'ai eu besoin de retrouver de plus gros galets. Les Tipouns, compagnons de bonne humeur , sont un bout de nature et de belle énergie à emporter chez sois.

Et c'est repartit pour une nouvelle aventure !

Un peu de gros oeuvre, je sculpte, je creuse, de la poussière de galet vole et tourbillonne dans l'atelier; laissant dans la pièce une atmosphère de magie blanche ... Désormais ouvert, le galet nous livre ses petits secrets pleins de vie ! Je vous invite à découvrir cette nouvelle série de Tipouns :)

 

 

etape-1-eclosion-tipoun2014

 

tipouns-en-attente-de-leur-plante-2-2014

tipouns-en-attente-de-leur-plante-2014

Etape 1 : Sculpture du Galet 

Etape 2 : Polissage 

Etape 3 : L'âme en couleurs...

Etape 3 : Eclosion végétale :)

 

 

Les dreaming'pouns :)

dreaming-poun-+-plante

dreaming-poun-dos-+-plante

le-dreamingpoun2

le-dreamingpoun

 

La mue 
-La-mue--Tipoun-2014-Copyright

 

la-mue-+-lumière-du-matin-@-Tipoun2014

-La-mue--de-dos-Tipoun-2014-Copyright

 

mini-eclosion-copyright-tipoun2014

mini-eclosion3-copyright-tipoun2014

mini-eclosion-2copyright-tipoun2014

P1130257

 

 

                    Et hop un Tipoun double face pour égayer les jours et veiller sur vos nuits 


double-face

double-face2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Après une longue période à travailler de tout petits galets à porter sur sois , j'ai eu besoin de retrouver de plus gros galets. Les Tipouns, compagnons de bonne humeur , sont un bout de nature et de belle énergie à emporter chez sois :) <br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est repartit pour une nouvelle aventure ! <br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de gros oeuvre, je sculpte, je creuse, de la poussière de galet vole et tourbillonne dans l'atelier; laissant dans la pièce une atmosphère de magie blanche ...<br /> <br /> <br /> <br /> Désormais ouvert, le galet nous livre ses petits secrets pleins de vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite découvrir cette nouvelle série de Tipouns :)
Publicité