Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipoun
Tipoun
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le blog de Tipoun! Illustratrice et graphiste.Je vous invite au voyage à travers l'univers des Tipouns, des personnages peints sur galets, des bijoux, des peintures.. LES IMAGES DE CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Tipoun
Visiteurs
Depuis la création 30 244
9 mars 2012

TIPOUN CHEZ ANACHRONIE

Bonjour à Tous !

J'ai le plaisir de vous inviter à découvrir ma nouvelle collection chez Anachronie.

C'est une jolie petite boutique dans le vieux Lille ou le temps s'est arrété laissant place à la poésie

et la singularité d'objets anciens ! 

fly-anachronie-mars

 

Vous y découvrirez les premiers bijoux de ma collection printemps /été 2012 .

Sautoirs , colliers, boucles d'oreilles ( Galets peints et sculptés)

La série des Pounfleurs 

La série des Cloud eyes 

La série des baigneuses " beachpoun"

 

Ce sont tous des pièces uniques donc ne les ratez pas !!!

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

ANACHRONIE

"Recupération, Brocante et Création"

3bis rue des Bouchers, dans le VIEUX LILLE

du mardi ou samedi: 13h30/19h00

http://www.myspace.com/anachronie 


http://facebook.com/anachronie

 ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 Mon installation papier découpé :

Tipoun chez anachronie

 

Découvrez la série des baigneuses de Tipoun :

::::Les BEACH'POUNS ::::

beach-poun

LES POUNFLEURS:

pounfleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Dorothée , <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vends toujours pas en ligne .<br /> <br /> Je vais m'y mettre bientôt mais en attendant tu peux toujours me les commander directement. <br /> <br /> <br /> <br /> Je peux t'envoyer un petit catalogue si tu veux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous :)
D
Holala magnifique ! Vivement que je retourne à Lille, je fonce direct dans cette boutique ! Petite question : vends-tu aussi en ligne ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse et bonne soirée !
Publicité