Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipoun
Tipoun
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le blog de Tipoun! Illustratrice et graphiste.Je vous invite au voyage à travers l'univers des Tipouns, des personnages peints sur galets, des bijoux, des peintures.. LES IMAGES DE CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Tipoun
Visiteurs
Depuis la création 30 244
16 octobre 2012

Un nouvel envol pour les Tipouns ? Je vous présente les PIU'POUNS :)

Après une longue absence je reprends mon envol créatif avec une première série de bij'pouns, colorée et élégante :) 

"Les Piu' pouns"

Ils sont des compagnons rassurants ; complices de votre sourire lors de vos envolées spéciales et quotidiennes :)

Galets peints recto / verso

Chaque Piu'poun est unique ^^

puipoun1b

Hiboupoun 'chou

puipoun4

puipoun7

Soyez Coquets comme un perroquet :)

PA150885

puipoun6  puipoun5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité