Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipoun
Tipoun
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le blog de Tipoun! Illustratrice et graphiste.Je vous invite au voyage à travers l'univers des Tipouns, des personnages peints sur galets, des bijoux, des peintures.. LES IMAGES DE CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Tipoun
Visiteurs
Depuis la création 30 244
28 septembre 2012

Ca commence par un " souhait "..

Tipoun is back ^^^

Quand Tiipoun reprend ses pinceaux...

" Souhaits..." Acrylique sur plaquage de bois de palissandre+ verre.


Encadrement entre 2 verres.

21x17cm

Voila , c'est le premier Tableau de ma nouvelle série qui sort très prochainement du four ^^

Après cette longue absence je suis ultra motivée et inspirée :)

A bientôt

souhaits-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Dorothée :!)<br /> <br /> <br /> <br /> Je les attends by mail dés qu'il sont prêt !<br /> <br /> Sinon tu me parlais de faire une interview sur ton blog ? <br /> <br /> C'est ok !!! Il faut juste que je termine ma nvelle collection et après ça ! Ce serai un réél plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bécots <br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie Tipoun
D
Super chouette !<br /> <br /> Et je prépare les bulletins d'inscription pour Noël...
Publicité