Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipoun
Tipoun
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le blog de Tipoun! Illustratrice et graphiste.Je vous invite au voyage à travers l'univers des Tipouns, des personnages peints sur galets, des bijoux, des peintures.. LES IMAGES DE CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Tipoun
Visiteurs
Depuis la création 30 244
4 juin 2012

Article Dans version FEMINA // Edition de juin 2012

ARTICLE-FEMINA--TIPOUN

 

Et voici un aperçu plus précis du tableau qui figure dans l'article :

la-ville-blanche-Tipoun

La Ville Blanche .

Acrylique sur Papier à gravure. 

Cadre ancien restauré. 

47x37 cm

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour; <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos encouragements et votre proposition .<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai en savoir plus sur votre salon "L'or de la main " or vous en m'avez pas laissé de coordonnées ou vous retrouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me transmettre toutes ces informations ? Quand a lieu le salon et dans quelles conditions de participations? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie Dooghe<br /> <br /> <br /> <br /> Tipoun
H
Vous mériteriez de venir exposer sur notre salon d'Artisanat d'Art "L'Or de la Main" à Arras<br /> <br /> voir mon site face book <br /> <br /> ou me contacter<br /> <br /> chammelrath@wanadoo.fr
Publicité