Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipoun
Tipoun
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le blog de Tipoun! Illustratrice et graphiste.Je vous invite au voyage à travers l'univers des Tipouns, des personnages peints sur galets, des bijoux, des peintures.. LES IMAGES DE CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Tipoun
Visiteurs
Depuis la création 30 248
28 février 2011

L'attente

 L'escale Lunaire :

escale lunaire jardin copie 

Acrylique sur écorce de bouleau argenté

Encardement entre 2 verres /Vitrine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    L'attente ...l_attente2

    Scène de pluie.

l_attente

 

 

Série de tableaux avant L'expo :

série de tableaux Tipoun

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment sympa, et plein de subtilité, Que se soit le dessin sur les galets, les couleurs pleines d'harmonie, les écorces de bouleau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Elfi
D
Je n'ai pas encore trouvé sa place, mais j'ai déjà une petite idée d'où l'accrocher :)
Publicité