Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipoun
Tipoun
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le blog de Tipoun! Illustratrice et graphiste.Je vous invite au voyage à travers l'univers des Tipouns, des personnages peints sur galets, des bijoux, des peintures.. LES IMAGES DE CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Tipoun
Visiteurs
Depuis la création 30 237
9 avril 2012

Stand les petites trouvailles Edition 3

stand 6 

Voici mon stand lors de l'édition 3 Des petites trouvailles !

La lumière du printemps, une bonne ambiance et un bonne sélecta musicale étaient au rdv !

C'était l'occasion pour ma de présenter ma nouvelle collection !!!

Merci à Manon et à Emily pour l'organisation de l'évènement !!!

stand 5

By night :

stand 1

De dos ...

stand 2

stand 4

stand 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité